|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, je suis le webmaster de plusieurs sites que j'administre sur un serveur dédié OVH.
J'ai un problème depuis deux jours, mes scripts de connexion Backoffice semblent ne plus pouvoir créer de sessions ! J'aimerai savoir s'il y a eu une modif suite à une faille de sécurité ou si mon code est bon : Code :
Alors : 1 . c'est un problème venant de mon script et donc de PHP 2 . soit OVH a installé une release sur ma machine qui a changé un paramètre de config. Je pense que c'est plus une problème de configuration puisque le problème survient sur TOUS les sites alors que le script ci-dessus est différent d'un site à l'autre. J'ai regardé le phpinfo() du serveur, je vois rien au premier coup d'oeil qui ai changé dans Sessions. Help me please! Thx |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Vu que tes sites sont en productions je suppose que tu as désactive les warning et les notices. Si ça ne l'est pas déjà, met error_reporting à "E_ALL | E_STRICT"). Et dis nous s'il y a une erreur qui s'affiche ou pas. Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
bon je crois que c'est clair :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
bè tu peux définir un temps d'expiration à ta session afin de ne pas garder des sessions trop veilles sur ton serveur.
Jette peut-être un coup d'oail à ceci : http://cyberzoide.developpez.com/php4/faqsession/
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
j'en ai pas tant que ca des sessions, c bizarre
ya des ressources qui se libérent mal quelque part ? Dans le répertoire /tmp/ il n'y avait que 4 fichiers session; c pa énorme... Ou alors je devrais créer un dossier Sessions pour chaque site ? comment ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
c bon j'ai changé le répertoire /tmp par défaut par un autre.
Voilà c'est réglé merci pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com