|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai XP et Vista sur mon PC. Si je me logue sur Vista, je n'ai pas tous les droits sur les fichiers du disque D: où il y a XP. Le message d'erreur est : L'utilisateur actuellement connecté n'a pas les privilèges d'appartenance sur le fichier ou dossier d:\ Pourtant j'ai un compte administrateur. Comment régler ce problème ? Merci, Christophe, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
t'as un compte "avec droits admin" et pas administrateur, ensuite ce compte il est sous Vista et tu parles de dossiers sous XP donc c'est normal que ca ne marche pas forcément.
Ensuite,tu as p-e sous XP activé le cryptage EFS des dossiers (donc là déjà, tu peux courir pour y accéder depuis n'importe quel autre OS (même XP). enfin, pour résoudre ton problème, il suffit propablement dans ses propriétés du disque D, de donner des autorisations de lecture pour un des utilisateurs de Vista.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com