![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Salut a tous,
¨Voila je cherche a incormorer a mon CD d'installation de XP SP1 que j'ai upgarder en SP2, je voudrais aussi y ajouter les mise a jour qui sont apparue depuis la sortie SP2 j'ai fais beaucoup de recherche mais malheureusement j'ai pas trouver comment prossédé... Je vous remercie pour toute aide que vous pourriez m'apporter Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour et bienvenue sur le forum de DVP.
J'ai bien peur que ta requête reste vaine. Il n'est pas possible d'incorporer les mises à jour sur le CD d'installation. Comme tu le soulignes, pour les SP, c'est possible mais pas pour le reste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Sinon tu peux aussi faire une image de ton disque dur (un ghost). Il existe plein de logiciels pour le faire.
Mais ce n'est valable le plus souvent que pour un disque dur avec un système d'exploitation installé récemment. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Citation:
http://www.pcastuces.com/pratique/wi...s_xp/page1.htm |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Pssst
Comme je le souligne c'est possible pour les Services Pack (SP) Mais il n'est pas possible d'intégrer les mise à jour non intégrées au SP. La question ne portait pas sur les SP, mais sur les mise à jour régulières fournies par Microsoft.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
ben si la tu peux intégrer les correctifs:
http://www.pcastuces.com/pratique/wi...s_xp/page9.htm (bien évidement faut les avoir avant jsui d'accord...) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Je retire ce que j'ai dit, j'ai toujours utilisé la méthode fournie par Microsoft.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Merci beaucoup a toi pour l'info, je vais tester et vous redis se que sa donne, il me semblais bien que c'etais possible, puisque il existe sur plusieur site des cd d'instal avec les dernière mise a jour, mais je préfair le fair meme pour etre sur de se qui si trouve.... Encors un grand merci
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Apparament sa a l'air de fonctionner j'ai pus créé sans problème une iso avec toute les mise a jours, je testerais demain avec virtual PC, je suis confient, je vous donnerais des new demain soir... et encors un grand merci pour l'info, il est bien plus complet que se que je recherchais... MERCI |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
en effet cela est possible: - utilisation de nLite pour créer son CD XP - utilisation de vLite pour créer son CD Vista (il y a un bon tuto de Louis Guillaume Morand) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Vois la j'ai tester sa marche bien mise a pert un petit bug avec serténne option, mais pour les mise a jour sa marche bien, encors un grand merci a plus |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment mettre a jours mon CD XP
|
||
| Outils de la discussion | |
|