|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite réaliser une listebox avec un affichage sur plusieurs colonnes. Je m'explique, mon code est le suivant Code :
Code :
Connaissez vous une méthode pour que je puisse "tuner" l'affichage... de ma listebox Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
Et pourquoi ne pas simplifier ton passage de HTML à ASP et vis versa déjà pour y voir plus clair dans ton code ? Code ASP :
<%=Rs("Nom_Fichier") & " " & Session("VarConsultation") & " " & Rs("Date_Log")%> C'est pas plus clair ainsi. Et en plus, je me suis permis d'ajouter des espaces entre chaque élément. A part ajouter des espaces, je ne vois pas trop se que tu veux faire... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 83 ![]() |
Ouai effectivement sur la forme, je vais le faire comme toi , c'est plus clair.
En ce qui concerne l'affichage en multi colonnes ça confirme ce que j'ai vue sur le net, pas vraiment de solution... j'aurai du faire le site en php ou en asp.net lol Je le saurai pour la prochaine fois
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Si en .NET il existe une solution, c'est parce qu'ils utilisent d'autres codes pour y arriver.
C'est à dire que le HTML de base ne sait pas le faire. Mais du HTML jumelé à du Javascript (comme fait ASP.NET par exemple), cela fonctionne. Au final, les solutions existent toujours. Tout dépend de la facon d'y arriver. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com