|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
je me suis fait une nouvelle config dernièrement avec une twintech 8800 GTX XT. (avec les derniers drivers Nvidia) Lorsque je veux lire un fichier encodé en divx ou xvid j'ai un bout d'image défectueux (toujours au même endroit en haut à droite, comme si ce bout d'image était lu en retard par rapport au reste de l'image, ce qui fait comme une hachure ...). Problème de Codec ? j'ai les mêmes codecs que sur mon ancienne config pourtant .... Je fais un test GSpot ce soir et je tenterai de vous en dire plus !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Infos supplémentaires ... :
- Gspot m'indique que tous les codecs sont OK. - En désinstallant les drivers Nvidia et en rebootant la machine, la lecture de la vidéo est OK - En installant les drivers livrés avec la carte datant de décembre 2006 .... il n' y a pas de problème pour la lecture vidéo ! Donc les problèmes de lecture Divx concernent au moins les derniers drivers Nvidia (163.18) sur ma machine .... Allez savoir pourquoi, je continuerai mes tests ce WE ....
|
00
|
|
|
#3 |
Après vérification de plusieurs drivers plus anciens, ce problème existe uniquement avec la dernière mouture des pilotes pour 8800 certifiés WHQL : la 162.18
Espèrons que les prochains drivers seront plus clean .... Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le problème !? Maintenant j'utilise les drivers WHQL 158.22
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com