|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 101 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ssh. Après une heure de connexion avec inactivité, je me fais jeté par le serveur ssh : Code :
J'ai essayé "ssh -o TCPKeepAlive=no <host>" mais il semble que cela soit une option du serveur ssh. D'ailleurs, je n'ai pas les droits sur la config du serveur. Y a-t-il un moyen, pour le client ssh, d'obtenir une connexion permanente. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 101 ![]() |
Visiblement il y aurai moyen de faire ça coté client dans /etc/ssh/ssh_config mais je m'y perds un peu entre les options ServerAliveCountMax, ServerAliveInterval, SetupTimeOut et TCPKeepAlive.
Help ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 110 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Salut
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
pour garder ta connexion alive , le moyen le plus simple sans se prendre la tête et de faire un ping vers ton serveur tt les X secondes ( 60 par exemple )
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
salut,
côté client, dans le fichier /etc/ssh/ssh_config il y a pleins de paramètre qui sont invalidés (avec # devant), dont un qui s'appelle "ConnectTimeout 0" si tu le change ça donne quoi? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com