|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je fait appel a tous le forum, car je souhaite savoir quel sont les indemnites auquels on a droit lors d'une demission? je remercie tous les gens qui prendront part a ce sujet, et surtout sans oublier le forum, qui je suis sur me permettra de voir plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Il y a un sous-forum Démission. Je ne dirais pas : parce qu'elle ne fonctionne pas bien aujourd'hui mais...Est-ce un CDD, un CDI ou un autre type de contrat ? Tu parles des "indemnités" de fin de contrat ? ou de chômage ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
et je parle d'indemnités genre solde de tout compte lors de l'arret du contrat. merci pour la reponse. je vais tout de meme faire un saut dans le sous forum indiqué ci dessus. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Et c'est tout... il me semble. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Oui, sauf négociation avec ton employeur (plans d'incitation au départ ou autres...)
Tu ne touches des indemnités automatiques que si tu es licencié (et que ce n'est pas pour une faute grave)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com