|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjours,
J'ai mis vista depuis un certain temps J'ai le vista 'Ultimate' Mes je ne ses pas comment mettre le Aero Qui est normalement dans vista (sufit de l'active) Aerox a se que j'ai entendu ses avec fenetre 2D ! (ou 3D) je ne e plus tro :p Savez vous ou je dois aller pour l'instaler ? (pardon pour mes fautes je ne fait pas expret mes je suis super nul en ortograph) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- pour l'orthographe, installe un correcteur orthographique dans ton browser (moi-même je l'utilise)
http://www.developpez.net/forums/sho....php?p=2343926 2- Aerox,ca n'existe pas. Aero oui 3- Ensuite Aero a besoin que ton matériel soit assez puissant pour le lancer donc si tes drivers sont à jour et que ton vista est un vrai alors tu devrais avoir Aero. D'ailleurs je suis quasi sûr que tu as Aero sans le savoir... prend un screenshot de ton écran et met l'image en ligne pour que l'on voit s'il te plait
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai fait un screen comment sa
Tu ne ma pas preciser Lien: http://img526.imageshack.us/img526/6697/regjz2.jpg |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Ok, bon Aero ca se présente par deux choses:
1- le contour des fenêtres est transparent (sauf quand la fenêtre est maximisée) donc si le contour de tes fenêtre est transparent alors tu as Aero 2- si tu as le Switch3D (et je vois l'icone) alors là encore normalement tu as Aero. donc pour moi, tu essaies d'avoir quelque chose...que tu as déjà ps: utilise vraiment le correcteur s'il te plait, c'est désagréable de te lire en l'état actuel
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok,
Merci Ps: on peux poser plusieur question dans un topic ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
essaie d'ouvrir un topic par question même si tu as plein de questions (sauf si ta question est en rapport avec Aero). sinon y a aucun soucis. tu as placé ton post dans le bon forum avec un titre comprehensible, c'est tu ce qu'on demande (ainsi que le bouton résolu quand ton prob est résolu)
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Effectivement, Aero est visiblement activé sur ta machine et tu n'as donc rien besoin de faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com