|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Je souhaite fractionner une base access mais j'obtiens le message ci dessous 'l'indice n'appartient pas à la sélection' Y a t il une bonne ame pour éclairer ma lanterne?? merci erwan |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Hello Airone,
En fait ce message signifie que dans une boucle tu fais appel à une valeur en dehors des limites fixées Exemple :tu cherches à remplir un tableau Code :
Voila pour l'explication du message. Par contre cette affichage lors du franctionnement d'une Base de données ....???? Déslé de ne pouvoir te répondre plus avant Jeannot |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Moi aussi je ne vois pas ce que fait cette erreur ici. Est-ce qu'elle arrive lorsque tu lances le fractionnement ? Sinon, as-tu jeté un coup d'oeil à ce http://dolphy35.developpez.com/artic.../BasesReseaux/ ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 17 ![]() |
merci pour l'intérêt que vous portez à ma question
oui ce message s'affiche lorque je lance le fractionnement je ne sais que faire pour y remedier La seule façon que j ai trouvé pour l instant est de créer une nouvelle base de données et d'importer tout le contenu de la première et ensuite de fractionner mais ce transfert me fait perdre une partie de mon codage et induit un gros travail de réécriture... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com