|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour;
Je rencontre encore des problèmes au niveau de mon application. Mainetenant une fois que j'ajoute des élèment dans ma table, je n'arrive pas à afficher que celle qui est en cours (g mis pour celà un sous formulaire en mode table) mais ce que je veux ces d'afficher les 15 derniers enregisrement de la table "Demande_Assistance". Merci d'avance de voter aide Bon Ciel
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Voir la propriété Entrée données. Elle doit être à non. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Re
Normalment au niveau des propriétés de données, elle est activé et non verouillé Je suis perdue Bon Ciel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 230 ![]() |
Citation:
Celle qui est en cours - c'est quoi?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonsoir!
voilà: Je développe une aplication sous Access où je dois clôturer une demande d’assistance à partir d’une commande. Maintenanat quand j'ajoute un enregistrement il s'ajoute à la table et s'affiche au niveau du sous formulaire, mais il ne s'affiche que celui qui ets en cours d'utilisation et non par exemple les 15 dernier. Je voudrais savoir cmt faire pour afficher les 15 dernier enregistrement au niveau de la table "Demande_Assistance" Merci Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Re tout le monde,
voici une capture écran de ce qui a été fait avce le problème d'affichage caption1.jpg voici une capture écran en pièce jointe. J'éspère qu'on trouvera une solution ensemble Bon Ciel |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 230 ![]() |
Vérifie le sens de ta liaison.
A part mettre un champs N° (que tu n'affiche pas), et dans ton sous form, en critère de ta source tu met sur champs N° <x, je vois pas comment faire d'autre. Pour remplir ce champs N°, tu fait un DMax sur le champs, + 1 quand tu créé un nouvel enregistrement. En critère sélection, tu fait un compris entre DMax-15 et DMax
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com