|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 245 ![]() |
j'ai une base PostGis installée sous Unix, je veux créer une table et y insérer des données
Code :
Code :
ERROR: could NOT LOAD library "/home/josephine/UnixTools/postgreSQL_postGIS/PostgreSQL/PostgreSQL/lib/liblwgeom.so.1.1": ld.so.1: /home/josephine/UnixTools/postgreSQL_postGIS/PostgreSQL/PostgreSQL/bin/postmaster: fatal: relocation error: file /home/josephine/UnixTools/bibli_gnu/lib/libstdc++.so.6: symbol __eprintf: referenced symbol NOT found ou est-ce tout autre chose ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
humm ca ressemble a un lib dynamique qu'il trouve pas
que donne un ldd -r /home/josephine/UnixTools/bibli_gnu/lib/libstdc++.so.6 ? et ldd - r /home/josephine/UnixTools/postgreSQL_postGIS/PostgreSQL/PostgreSQL/lib/liblwgeom.so.1.1 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
finalement je laisse tomber ça, je recompile tout.
quand je compile postgis, au moment du make install, j'ai l'erreur : Code :
si c'est ça, comment lui spécifier pour ce profil un chamin où il a le droit d'écrire ? si c'est pas ça, qu'est ce que c'est ? merci pour votre aide, Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Deja tu as un pb de droit
met toi en root et relance le make install sinon dans le ./configure tu dois pouvoir choisir le chemin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
en fait, on peut spécifier un autre chemin que /etc/default/postgis en modifiant le Makefile qui est dans /extras/template_gis
voir http://postgis.refractions.net/piper...ry/002497.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com