|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour !
J'ai 'trouvé' un code bien utile qui me permet d'envoyer un mail avec lotus notes... Le problème c'est qu'après avoir saisi mon mot de passe (juste ou faux) il me sort du programme, avec la gestion d'erreur. Il me semble avec le débogage que c'est la variable Session qui n'est pas initialisé... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire... J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais ça ne fonctionne toujours pas. Voici le code : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut,
Tu as bien ajouté Lotus Domino Object dans les référence de ton projet ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
J'utilise aussi une macro de ce genre pour envoyer un email automatiquement lors d'une action.
Cela fonctionne tres bien si et seulement si le Lotus est ouvert et non verrouillé. Si ca peut aider. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour:
Dans la partie traitement de l'erreur remplace: Code :
MsgBox "Erreur Critique durant l envoi ." , vbCritical, "Error" Code :
MsgBox "Erreur Critique durant l envoi ." & Err.Description, vbCritical, "Error" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
Si tu déclares ta session de la manière suivante : Tu initialises ta session avec : Pas besoin de Call
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour !
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt.... Il faut dire que l'on me donne plusieurs projets puis ensuite on m'en donne d'autre et ils me parle plus des anciens projets.... Voilà donc ça stagne... Mais je vous dit un grand merci pour tout vos solutions J'essaierai de les mettre en oeuvres dès que j'aurais le temps.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com