|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 328 ![]() |
Bonsoir,
au faite je viens de m'acheter un toshiba satellite pro A120, ya le vista qui est installé dessus( le disque fourni avec le pc portable) , bon j'ai un projet à realiser , je dois bosser alors sur xp, le probleme se pose lors de la recherche des drivers sur internet , j'ai reussi à trouver some of them mais pas tous j'ai lu qlq part que vista permet de graver les drivers des peripheriques sur un cd et ce, à l'aide d'un outil sur vista . pouviez vs me l'indiquez svp ?? je vs en serai reconnaissante merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bizarre qu'un projet requiert XP. une image virtuelle ne ferait pas l'affaire?
quoi qu'il arrive, sur vista seront installés des drivers POUR vista, il ne faut pas essayer des les installer sur XP il ne sont pas fait pareils
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 328 ![]() |
Bonjour,
merci d'avoir repondu au faite j'ai resolu le prob , j'ai telechargé un logiciel sur internet ( MyDrivers) qui collecte ts les drivers des peripheriques installés sur le pc et les enregistrer la ou je veux (cd,dossier... ) et ca marche ! j'ai tjrs besoin d'utiliser xp car avec vista, vs savez, les outils avec lesquels je developpe marchent pas sur vista voila merci encore et bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com