|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tous le monde je suis nouveau je me suis inscrit ici car j'aurais quelque petite question a vous posez .
voila actuellement je jou sur un site internet qui est tout en flash player c 'est un site ou il faut être le plus rapide a un moment précis ce moment personne le connais est une personne arrive a gagner toujours 2 lots sur 10 alors que nous somme des milliers a jouer c'est comme si elle avais un temps d'avances sur les autre joueurs c'est super rapide en une second tous les cadeaux son partis Comment peut 'elle faire ceci existe t'il des logiciels plus rapide que adoble flash player ou plus allégé ? Pouvons nous surfer sur des sites sans avoir besoin de adobe flash player ? par exemple la il parle d'image au lieux du flash http://www.developpez.net/forums/d98098/webmasters-developpement-web/flash-flex/flash/flash-mettre-image-flash-player/ j'aimerais vrément comprendre Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
He bien en cherchant un peu je suis tombé sur ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnash Mais je ne sais pas si il est plus rapide....faut faire quoi exactement dans ton jeu? Peu être que cette personne utilise une macro, ou alors que ce n'est pas une personne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponses devtroll je vais étudier sa plus en profondeur un macro ? a quoi sa sert ?
je me débrouille bien en informatique par contre programmation etc rien du tout Enfet le jeux consiste a échanger nos points contre des cadeaux il y a un chréno horaire exemple 13h 15h et pendant ce chréno horaire il vont activer pour qu'on puisse echanger notre cadeau seulement sa va hyper vite . c'est comme si le temps d'accès a émettre ou a recevoir les informations étais beaucoup plus rapide avec lui et je vous rappelle qu'il arrive toujours a en chopper 2 sur 10 EDIT : il parle de flash player libre sa fait quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
La personne concernée a surement crée un script pour lui permettre de gagner plus souvent que les autres. Le player flash n'est pas en cause.
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Citation:
S'il le fait à tous les coups, tu devrais le signaler à l'admin car il y a vraiment de l'abus !
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour merci pour vos réponses
un sricpt d'accord met a quelle moment il interviendrait ? sa va super vite |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
voici ce que je vient de trouver
pensez vous que sa peut venir de cela ? http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/.../javagames.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com