|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai pensé vous refiler la «reprise YouTube» de la performance de Michel Lauzière, artiste québécois, qui a présenté au Late Show de David Letterman une version plutôt inhabituelle de l'ouverture de l'opéra Carmen. http://www.youtube.com/watch?v=f5APJNzv9QI
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
un seul mot :
!!! TERRIBLE !!!
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Moi y a un truc qui me sidère toujours : mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour penser à faire un truc pareil...
mais sinon oui il a dû bien s'amuser, et c'est bien fait ^^
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
ca m'étonnerait même pas qu'il vienne du Québec ce zozio là...
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
L'animateur plaisantait en parlant d'un programme universitaire de 2 ans permettant d'obtenir son Master's of the Unusual
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com