|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonsoir,
Je sais pas si ses ici pour mysql sinon merci a un admin de deplacer mon sujet dans la bonne section et désolé pour la gène. Mon problème est que j'ai installer mysql sur mon serveur mais je souhaiterai me connecté depuis mon portable à la base via un client (cocoamysql). dans /etc/mysql/my.cnf j'ai mis ca et j'ai pas trouvé le Dans le fichier pour le commenter et activer le port Voila je vous remercie par avance. Cordialement, Xavier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
rajoute cette ligne dans /etc/my.cnf # Don't listen on a TCP/IP port at all. This can be a security enhancement, # if all processes that need to connect to mysqld run on the same host. # All interaction with mysqld must be made via Unix sockets or named pipes. # Note that using this option without enabling named pipes on Windows # (via the "enable-named-pipe" option) will render mysqld useless! # #skip-networking a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 63 ![]() |
Justement cette ligne n'apparait pas sur mon fichier my.cnf mais la rajouter en commentait ne servirait a rien car elle est la pour bloquer l'accée a distance donc si je la commente ses comme si elle n'etait pas la. Merci quand meme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com