|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
Bonjour,
Je suis désoler je ne sais pas ou placer ma question, si vous désirer la déplacer pas de problème Voila un bout de code de mon script Code :
Mon problème est que je n'arrive pas a récupérer id dans une fonction javascript, Ca fonctionne mais il me donne toujours le dernier id créer par le code plus haut Si par exemple j’appelle un produit avec l’ID 6 de cette façon ça fonctionne <a href='Facture.php?id=<?=$id?>' style="text-decoration:none"><br>Editer<border=0></a> Mais si je l’appelle de cette façon il me donne le dernier ID de la boucle php Code :
Ca fonctionne aussi mais il me donne toujours le dernier id créer par la boucle plus Pouvez vous m’aidez svp |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
Heu, sauf grosse erreur de ma part, $id prendra toujours la derniere valeur de la boucle !! Ce qu'il faut regarder c'est l'intérêt du traitement en boucle. A quoi correspond $ct ?
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Bonjour,
Bon le code n’est pas complet j’ai donner juste un exemple, et aussi ce n’est pas important car il existe plusieurs messages sur Internet du même genre qui n’on pas été résolut. Sinon je vous promet que $id fonctionne très bien c’est juste que pour éditer une facture j’ai décide de l’ouvrir dans une forme plus belle prototype-window que vous pouvez trouvez la source ici http://prototype-window.xilinus.com/samples.html Mais si vous connaissez une source comparable je suis preneur. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Inscrit
Bonjour,
Voila j’ai trouver la solution j’ai bidouiller mon code pour enfin trouver ce qui es meiux pour les boucle avec tableau Code :
au lieu de Code :
Merci tlm |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com