|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je viens de changer de pc en XP alors que j'avais windows 2000, j'ai réinstaller talend 2.1.1 et lorsque j'exécute n'importe quel fichier .bat générer par talend, j'ai l'erreur : "Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: infocentre_eurica/execution_job/execution_job" Je suis en java 1.6. j'ai essayé d'installer aussi la version talend 2.0.4 mais ça ne fonctionne pas non plus, j'ai la même erreur. Je coche tout quand j'exporte les scripts. que devrait contenir mon fichier zip? Moi dans le fichier zip j'ai: un répertoire avec le nom de mon zip puis un répertoire "lib" et un répertoire du nom de mon job "job1" dans "job1" j'ai un répertoire "scr" avec un fichier ".item" et un fichier ".properties" directement dans le répertoire "job1", j'ai un fichier ".bat" au nom de mon job, un fichier "jar" au nom de mon job et dans mon ".bat" j'ai la commande java -Xms256M -Xmx1024M -cp ../lib/activation.jar;../lib/ant.jar;../lib/axis.jar;../lib/commons-discovery-0.2.jar;../lib/commons-logging-1.0.4.jar;../lib/db2jcc.jar;../lib/edtftpj-1.5.4.jar;../lib/file_delimited.jar;../lib/javacsv.jar;../lib/jaxrpc.jar;../lib/jconn3.jar;../lib/jtds-1.2.jar;../lib/jxl.jar;../lib/ldapjdk.jar;../lib/mail.jar;../lib/mysql-connector-java-5.1.0-bin.jar;../lib/ojdbc14.jar;../lib/postgresql-8.1-405.jdbc3.jar;../lib/saaj.jar;../lib/wsdl4j-1.5.1.jar;../lib/systemRoutines.jar;../lib/userRoutines.jar;tmp_ent_a_2.jar infocentre_eurica.tmp_ent_a_2.tmp_ent_a_2 --context=Default la dernière fois j'ai résolue cette erreur en montant de versiond e talend, mais là je crois que ce n'est pas trop possible... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Bon après une journée de recherche j'ai trouvé.
Donc lors de l'installation du nouveau talend, j'ai importé un ancien workspace. à priori c'est ça qu'il n'a pas aimé. lors des exports des scripts, mes ".jar" faisait 1ko au lieu de 3 ou 77ko pour certains, bref talend exportait mal mes jobs. J'ai donc désinstallé Talend, puis j'ai réinstallé Talend. Je n'ai pas importé un workspace, j'en ai créé un nouveau. J'ai créé un job simple, et l'export fonctionnaitn, mon test.jar faisait 7ko au lieu de 1ko. ensuite j'ai fermé talend et importé mon ancien workspace et oh miracle , il m'a correctement exporté mon job. . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com