Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/07/2007, 17h45   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Talend]- Exception in thread "main

Bonjour,

Je viens de changer de pc en XP alors que j'avais windows 2000, j'ai réinstaller talend 2.1.1 et lorsque j'exécute n'importe quel fichier .bat générer par talend, j'ai l'erreur :
"Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: infocentre_eurica/execution_job/execution_job"

Je suis en java 1.6.

j'ai essayé d'installer aussi la version talend 2.0.4 mais ça ne fonctionne pas non plus, j'ai la même erreur.

Je coche tout quand j'exporte les scripts.

que devrait contenir mon fichier zip?

Moi dans le fichier zip j'ai:

un répertoire avec le nom de mon zip

puis un répertoire "lib" et un répertoire du nom de mon job "job1"

dans "job1" j'ai un répertoire "scr" avec un fichier ".item" et un fichier ".properties"

directement dans le répertoire "job1", j'ai un fichier ".bat" au nom de mon job,
un fichier "jar" au nom de mon job

et dans mon ".bat" j'ai la commande

java -Xms256M -Xmx1024M -cp ../lib/activation.jar;../lib/ant.jar;../lib/axis.jar;../lib/commons-discovery-0.2.jar;../lib/commons-logging-1.0.4.jar;../lib/db2jcc.jar;../lib/edtftpj-1.5.4.jar;../lib/file_delimited.jar;../lib/javacsv.jar;../lib/jaxrpc.jar;../lib/jconn3.jar;../lib/jtds-1.2.jar;../lib/jxl.jar;../lib/ldapjdk.jar;../lib/mail.jar;../lib/mysql-connector-java-5.1.0-bin.jar;../lib/ojdbc14.jar;../lib/postgresql-8.1-405.jdbc3.jar;../lib/saaj.jar;../lib/wsdl4j-1.5.1.jar;../lib/systemRoutines.jar;../lib/userRoutines.jar;tmp_ent_a_2.jar infocentre_eurica.tmp_ent_a_2.tmp_ent_a_2 --context=Default

la dernière fois j'ai résolue cette erreur en montant de versiond e talend, mais là je crois que ce n'est pas trop possible...

Merci
lolotte35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/08/2007, 15h42   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bon après une journée de recherche j'ai trouvé.

Donc lors de l'installation du nouveau talend, j'ai importé un ancien workspace.
à priori c'est ça qu'il n'a pas aimé.
lors des exports des scripts, mes ".jar" faisait 1ko au lieu de 3 ou 77ko pour certains, bref talend exportait mal mes jobs.

J'ai donc désinstallé Talend, puis j'ai réinstallé Talend.
Je n'ai pas importé un workspace, j'en ai créé un nouveau.
J'ai créé un job simple, et l'export fonctionnaitn, mon test.jar faisait 7ko au lieu de 1ko.

ensuite j'ai fermé talend et importé mon ancien workspace et oh miracle , il m'a correctement exporté mon job.

.
lolotte35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.

Partenaires

Hébergement Web