|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour tt le monde!
Dans ma boite y un poste sur le quel est instalé windows server 2003, il na jamias été utilisé sauf par le fournisseur lors de l'instalation du réseau, le souci c'est que ce windows est protegé par nom d'utilisateur("Administrateur") et un mot de passe, je ne sais pas si c'est un mot de passe usine ou pas!!! et vu que les responsables sont en congé donc y a pas moyen de contacter le fournisseur, Pouvez vous nous aider à résoudre ce probleme, car c'est vrément un endicape! Veillez accepter nos remerciment les plus distingués! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Ben si c'était facile d'utiliser W SERVEUR sans MDP on serait bien dans la merde!
Et tu n'as pas d'autre compte créer dessus? si oui tu peux te loguer avec. Sinon je comprends pas pourquoi tu ne peux pas joindre ton fournisseur? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Salut, tu peux toujours utiliser un Live CD linux (plhack ... pas sur de l'orthographe).
Tu boot dessus et de mémoire tu as un outil pour changer ton mot de passe windows Administrateur sur le CD. Je ne l'ai jamais testé, mais si vraiment tu es en galère tu peux toujours essayé, mais ça serait bien quand même ne pas trop triturer... C'est capricieux ces petites betes :p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
je pense pas que ça merchera, mais , si ça marche alors signaler la grande faille de windows server
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
La sécurité en entreprise se fait en bloquant l'accès direct à la machine. si la personne n'a pas accès physique au serveur alors c'est secure et si l'utilisateur a accès physique alors le fait de reset un pwd n'est pas une faille puisqu'il suffirait de monter le disque en esclave pour accéder aux données, récuperer la base SAM et faire du brute force dessus.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde
Dans ma boite ya un Poste serveur dans une salle sur le quel est installé win server 2003, mais le souci c'est que le mot de passe on l'ignore tous sauf le fournisseur qui n'est plus joinable le nom d'utilisateur est : Administrateur; Pouvais vous nous aider a ouvrir cette setion afin de changer ou suprimer le mot de passe, votre aide nous sera d'une trés garnde utilité Cordialement! L'équipe de notre boite |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
la je suis bien d'accord !
essaie avec un live cd tel que hiren's boot cd |