|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'ai un souci avec outlook 2003 que je n'avais pas avec les versions antérieures : je veux déplacer mes mails dans un dossier quelconque se trouvant soit sur le pc soit sur un serveur en cliquant sur le message tout en déplaçant ma souris Seulement des fois ça ne fonctionne pas, j'obtient le message d'erreur : "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier, Espace insuffisant pour traiter cette commande" quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir et quels sont les réglages à faire pour y remédier? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Quel config de compte de mesagerie utilises tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
c'est à dire? quelles informations veux-tu sur mon compte de messagerie?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ce n'est en rien lié au compte de messagerie, mais problème local, je n'ai pas plus d'information, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Essaie de faire une réparation de Office.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
comment faire la réparation?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Panneau de configuration
Ajout et suppression de programmes et pour Office, il y a la possibilité de réparer l'installation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
cela ne pourrai pas avoir un rapport avec les règles de messageries sachant que la boite est passée de outlook 2000 à outlook 2003?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je ne pense pas, les règles fonctionnent lors de l'arrivée du courrier dans la boîte de réception, alors que là il est plutôt question d'une sauvegarde par le logiciel.
Possible aussi dans les paramètres de sauvegarde des messages. les messages sont-ils avec ou sans pièces jointes.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
ce ne sont que de simples mails sans pièces jointes que je veux déplacer de ma boîte de réception vers un dossier quelconque en faisant un déplacement du mail avec la souris vers le dossier
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Dossier qui se trouve sur le disque dur ou dans un fichier de données personnels *.pst
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
dossier qui se trouve sur le disque dur ("Mes documents" par exemple)
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Alors essaie ce que je t'ai proposé, la réparation.
Si c'était pour un fichier *.pst, il existe une différence entre 2000 et 2003.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
le plus simple serait peut etre de faire un pst avec un autoarchivage comme ca tes donnees seraient sauvegardees et toi ca t'evite de le faire
probleme d'encodage entre 2000 et 2003 il me semble |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() |
c'est pour un répertoire du disque dur ou alors sur un répertoire du serveur