|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je stocke dans une variable shell le resultat d'une commande SQL. J'essaye de faire la chose suivante: Code :
Si je met j'ai toujours une erreur identifiant: il m'a ecrit "'coucou212'" : invalid identifier avec 'coucou212' ecrit en dur, ca marche... Pouvez-vous m'aider? Merci ps: j'espere que c'est le bon endroit pour poster ce message |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Yop,
et avec cela te donne quoi? @++ F-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Ca marche pas avec simplement index=\'coucou$test\' ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Non, ca ne marche pas non plus..
J'obtiens ca: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
J'ai trouvé...et je crois que je vais prendre cette solution...
En fait, vos réponses m'ont inspiré de prendre une variable à part... donc, du coup, ca donne: Code :
Merci pour vos reponses rapides! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com