|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 669 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le viewer BIRT, j'ai (bien?) déployé celui-ci dans mon serveur d'application, j'accède bien à la page http://localhost:8888/birt-viewer/ qui me dit que viewer est installé mais lorsque je clique sur l'example j'obtiens une HTTP 404. Cela doit venir du déploiement... Que dois-je avoir comme arborescence au niveau du root de mon serveur d'application ? Deuxième soucis : j'ai mon image de fond qui disparait à la création du report en PDF. Pourtant j'ai stocké l'image dans le même répertoire que mon rptdesign et indiqué le nom de l'image sur la propriété background image du style utilisé pour la "master page". Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Pour ton problème d'images j'utilise les images embended donc stockées donc dans le XML. Cela pour inconvénient d'en augmenter la taille et pour avantages de ne jamais avoir de soucis lors de génération d'un quelconque format. A toi de peser le pour et le contre Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 669 ![]() |
Effectivement mais sauf erreur, pour les backgroundImage j'ai l'impression qu'il stocke seulement le chemin de l'image et qu'il n'est pas possible de l'encapsuler dans le XML.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Re,
En fait tu peux tout simplement utiliser un paramètre de type string BaseDir qui est censé définir le chemin où est situé ton répertoire contenant tes images. En DEV tu lui donne comme valeur par défaut un chemin relative et en PROD un chemin absolue. Essaie un peu voir si ça passe Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Les chemins absolus sous BIRT, c'est pas top top.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com