IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[Freelance] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / MySQL / Ajax


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Steven62
    Invité(e)
    Par défaut [Freelance] [TéléTravail] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / MySQL / Ajax
    Bonjour,

    Je recherche des missions de développement en Freelance (télétravail, ...). Au niveau de mon cursus et mes expériences, j'ai obtenu mon BTS Informatique de Gestion (option Développeur) il y a peu et j'ai eu l'occasion de développer plusieurs sites web pour diverses sociétés. Au total, je dispose d'une expérience dans le développement de sites et d'applications d'environ 1 an.

    Je maitrise le développement Web : ASP / PHP / Javascript / Ajax avec des bases de données MySQL / Access / etc.

    Mais aussi le développement d'applications avec les logiciels Visual Studio, Windev ou encore Delphi.

    Si vous êtes intéressé par mon profil pour réaliser un projet, conçevoir un site ou autres, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

    Cordialement,
    Dernière modification par Steven62 ; 09/12/2007 à 15h06.

Discussions similaires

  1. [Professionnalisation/Alternance] Développeur web/applications PHP/MySQL/AJAX/JQUERY/JAVA - Paris
    Par zilong dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2011, 16h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo