|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, jaimerai faire un modele
Donc je crée un nouveau fichier enregistrer sous modele Mais je remarque que l'on sais tjs aller modifier dedans Comment faire en sorte que les info principale ne soit plus modifiable mais que les données ajoutée a chaque fois, continue a se modifier? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
La solution c'est de mettre le modèle dans un répertoire qui est en lecture seule sur un disque réseau.
De cette manière, le modèle est utilisable, mais non modifiable. Lors de l'édition du document les données contenues dans le modèle peuvent toute fois être modifiées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
en fait je dois le mettre dans un répertoire qui est attaché a un programme car ce doc word a un rapport
Donc j'ai fait un new répertoire qui lui est d'office en lecture seul, j'ai enregistrer le modèle dedans et j'ai toujours le curseur qui permet de modifier Ce qui m'embete |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est normal, un document basé sur un modèle est un nouveau document.
Et c'est le modèle qu'on ne peut plus modifier, mais le document issu du modèle reste modifiable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|