|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Aprés avoir fait beaucoup de forum, et avoir cherché autant que je pouvais, je me permet de poster ici: J'ai windows vista installé d'office sur un ordinateur portable Dell Lors de la fermeture du portable, ce dernier reste bloqué sur "Fermeture de session". Je pense que cela vient d'un programme qui se bloque. J'ai modifié la clé de vitesse de fermeture dans le registre, mais rien n'y fait, il continue de bloquer. Si quelqu'un avait une solution Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
"Je pense que cela vient d'un programme qui se bloque. J'ai modifié la clé de vitesse de fermeture dans le registre, mais rien n'y fait, il continue de bloquer."
Je pense pas que modifier la vitesse de fermeture règle le problème. Vérifie avant de fermer les programmes qui troune en tâche de fond. Tu as peut etre une appli qui mets du temps a se fermer. As-tu modifié qqch dans la base de registre? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La modification de cette clé, était une des nombreuses solution que j'ai testé ( KHey_local_machine/curentversion.... Waytokilltimeout me semble)
Mais l'erreur s'est produit bien avant. J'ai supprimé les programme récemment installé, Tué les processus 1 par 1 à la recherche de celui bloquant la fermeture, j'ai cru un instant un rapport avec la carte graphique (du moins les pilotes ATI, vu qu'en le tuant dans la liste des process, la fermeture se déroulait normalement) mais la modification des pilotes n'a rien changé, et cela ne semble plus fonctionner. L'ordinateur est clean (pas de virus, de spy, ou autre) Bref, j'avoue ne pas trouver la solution à ce soucis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Essai avec un autre compte pour voir si ca fait pareil...Si ca ne fait pas pareil c'est peut etre qqch au niveau de ton profil, fai le test...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Déjà testé sous un autre compte, et cela fait exactement la même chose.
Blocage sur l'écran "fermeture de session". Je vais voir en faisant la liste des proc en court lors de la fermeture (en sachant que je ne lance rien sur le PC autre que ce qui est lancé au démarrage lors de mes tests) et en les "tuant" un par un, je verrai. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Comme c'est un portable, tu n'aurais pas une option bizarre de fermeture lorsque tu rab l'écran ou un truc dans le genre qui fou la merde?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Non ca ne vient pas de là. Modifié ou pas ca bug toujours autant.
J'avoue être paumé sur ce point là ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
msconfig;
service; uncheck "afficher services microsoft" uncheck "wireless dell" redémarrer et voilà ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai le même problème avec également un portable DELL sous Vista.
D'après le gars de l'assistance technique, il y aurait bon nombre de clients DELL dans le même cas. Mais il ne m'a pas dit si l'origine du problème était formellement identifiée. J'ai passé 1 heure au tél à suivre ses instruction a tenter 6 ou 7 manips, notemment en mode sans échec (où ce mode ne pose aucun problème de fermeture de session), en vain. J'ai suivi les instruction de Chibouki citées ci-dessus. J'ai d'abord galéré car je ne trouvais pas "afficher services microsoft" "wireless dell" à décocher. J'ai juste trouvé " Dell Wireless WLAN Tray Service" de semblable. Je l'ai décoché. J'ai redémarré (en devant forcer une dernière fois à nouveau). Ensuite plus aucun problème de fermeture de session ! MERCI !! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
J'avais le même probleme avec un ordinateur portable Dell que je viens d'acheter. Résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir déchoché : " Dell Wireless WLAN Tray Service" redemarrer une première fois en reboutant, l'ordinateur s'éteint à present normalement ! MERCIIIIIIIIIII ![]() merci à "developpez.com" merci à bogeyman pour avoir soulevé le probleme merci infiniment chibouki pour avoir aidé mobigeek et enfin merci mille fois mobigeek pour m'avoir fait évité de chercher " Dell Wireless WLAN Tray Service". En gros merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
merci les gars pour ces precisions
ma mère a acheté un portable dell et elle a eu le même problème maintenant le pc s'éteint correctement grâce à vous !! encore merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR
DEPUIS PEU, LE 10 MARS 2008, J'AI UN DELL PORTABLE INSPIRON 1721 Hier soir, alors que je redemarrais le système, la fermeture s'est bloquée sur "fermeture session" J'ai attendu, attendu, puis j'ai finalement forcé l'arret J'ai réallumé toutjours bloqué J'ai essayé de faire mode sans échec, impossible et depuis, j'obtiens; No Array is defined.... QUI clignote press CTRL - F to enter fastbuild or F1 Or F2 Or F5 Je n'arrive à rien J'ai remarqué une réponse en 2007 qui a eu l'air de bien fonctionner pour une personne qui a rencontré exactement le même problème, mais j'ai des doutes sur le WIRLESS, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je le laisse activer puisque je travaille en mode WIFI intégré, et par ailleurs, moi j'ai: WIRLESS International Bluetooth Internal WI FI Internal cellular Wireless Switch Wi-fi Catcher Je ne sais pas quoi toucher Bien sur j'ai passé plus de 2heures avec les techniciens de DELL, qui m'ont fait faire plein de trucs, sans aucun résultat Je me retrouve avec un ordinateur qui ne reconnait plus windows et personne ne me trouve la solution AU SECOURS, AIDEZ MOI Un grand merci d'avance pour vos réponses miraculmeuses |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
Même problème sur un Asus NoteBook A7k series.... Je deviens fou!! Impossible de l'éteindre. ça reste bloqué sur "Fermeture de session"...
Quelqu'un a une idée de génie comme pour le dell? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
En général un blocage a la fermeture de session c'est un problème réseau. Essaye de désactiver ton wifi ou ta carte ethernet pour voir si ca vient de là.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com