|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
salut, j'aimerais realiser des badges et cachets avec powerpoint, comment dois-je proceder?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
??
Parles tu de réels badges et cachets ou est-ce une option que tu as découvert( je ne sais pas où) dans Powerpoint ? Si c'est la première solution, Powerpoint est loin d'être le meilleur choix de logiciel pour cela: rappel: Powerpoint sert à créer des présentations sur écran... un logiciel comme publisher se rapprocherait déjà un tout petit peu plus de ce que tu veux avec les nombreuses options de choix de format de document |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Que veux-tu dire par badge ou cachet? Parles-tu d'un cartouche que tu mets dans un coin de tes diapositives ou vraiment d'un badge que tu désires poser sur un vêtement?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ah! merci de nous avoir avisés.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com