|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Crystal X et j'ai 2 petits soucis que j'aimerais régler et dont je n'ai aucune solution. 1/ au sein d'un état tout simple qui liste des lignes d'enregistrement d'une table principale, j'ai lié une table secondaire à laquelle je souhaiterais faire test qui viendrait impliquer mon résultat. Plus précisément, je souhaiterais tester un champ de cette table secondaire, pointer la plus petite valeur de ce champ et ne sortir que la ligne correspondant de ma table principale Ca parait tout bête mais j'avoue bloquer 2/ j'ai 3 tables (Table1, Table2, Table3), Table3 a une clef primaire double que je lie à Table2 par sa clef unique et à Table1 par un champ qqconque. Lorsque je lance l'état j'ai une erreur 070700 "erreur de moteur de recherche". C'est la première fois que j'ai cette erreur. J'enlève un des liens ça fonctionne mais avec de enregistrements en double (normal), je lie la Table3 avec Table1 seule (avec des champs de type similaire) ça fonctionne ! Une idée? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Oki, en fait j'ai créé un sous-état qui vient lister ma table, test les valeurs et ne ressort que la valeur qu'il me faut
Merci quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com