![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour,
Pour raisons techniques, le forum risque d'être plus lent aujourd'hui et la recherche ne renverra pas nécessairement tous les posts correspondant. Demain, normalement, tout devrait être revenu à la normale. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe admin de Developpez.com
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
C'est pour ça que ce matin, j'ai eu pendant une demi-heure un message du genre :
Le forum ets en cours de maintenance, revenez bientôt ou un truc dans le genre
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ne nous énervons pas.
Il y a eu un problème technique ce matin ce qui explique pourquoi certains ont eu un peu trop souvent le message "Vous avez tout cassé" depuis cette nuit, puis la fermeture du forum pendant 1 h 30 ce matin le temps de réparer ce qui était cassé. ![]() Le forum se remet tout doucement.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Donc tout va bien maintenant
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Il est pour le moment plus lent que d'habitude je trouve, mais laissons le se remettre ^^
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |