|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un récapitulatif de petites annonces sur un espace client, le client a, à partir de là, la possiblilité de supprimer ou de modifier son annonce, pour cela il faut que je récupère l'identifiant de l'annonce: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Quelques remrques d'ordre plus ou moins général : - à la place de ta succession de if, tu peux utiliser une structure switch case - si tu utilises une boucle do while, au premier tour de boucle $row_immo ne sera pas défini, ce qui risque de te poser problème. En ce qui concerne la récupération de $i : si tu passes par un lien url, tu peux l'ajouter dans ce lien et le récupérer dans la page d'arrivée par une variable $_GET. OU tu peux ajouter un mini-formulaire avec la valeur de i en champ caché et un (ou plusieurs) bouton submit.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 137 ![]() |
ok merci je vais essayer ca
|