![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour
J'ai mes données sur un serveur 2003. voici mon probleme : Quand je demarre ma station l'acces au données est rapide(-10secondes). Le probleme est qu'au bout d'un certain temps je mets 4 à 5 minutes pour ouvrir le meme fichier. Avez vous une réponse à mon PB? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je comprend pas trop la ....
![]() Pourquoi tu parles d'Aix ? Tu accèdes à des fichiers sur le W 2003, c'est ca ? Par quel mode ? Nfs, samba/partage windows ? ftp ? As tu vérifier le réseau, la configuration de la carte réseau ...etc ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Aix : sur ma station catia(IBM 43P)
J'accede à des fichiers sur un seveur Windows 2003 R2 En mode NFS. Sur la station ma carte reseau est en auto il n'y a pas de difference quand je le mets en 100full Le serveur lui est en 1giga et à 2 cartes. Donc je voudrais essayer de comprendre pourquoi cela fonctionne 15minutes et pas plus. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[AIX] lenteur d'ouverture de fichier
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|