|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : août 2003 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a executer plusieurs commande dans un trigger dont le code se trouve ci-dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Si dans ton trigger AFTER UPDATE tu fais un UPDATE sur la même table, tu fais une boucle infinie de triggers.
Il suffit que tu fasses et de préférence dans un trigger BEFORE UPDATE. Sinon, tu peux aussi utiliser ON UPDATE CURRENT TIMESTAMP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : août 2003 Messages : 252 ![]() |
Comment fonctionne le : Je dois le mettre dans le trigger ?
Lorsque je défini l'attribut ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
dans la définition de la colonne (les entités ont des attributs, mais les tables ont des colonnes). RTFM http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/timestamp.html.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Ca ne marche pas, j'ai essayé ca avec CURRENT_TIMSTAMP (erreur : Invalid default value for 'last_maj') et CURRENT_DATE (erreur de syntaxe) :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ca a l'air de marcher, merci pour ton aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com