|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonsoir
je suis étudiante, j ai oracle developer suite et oracle database 10g express edition installé sur mon pc. j'ai besoin d'exporté un projet avec sa base de données et les forms de mon poste pour le mettre sur un autre poste, mais je ne sais pas comment le faire. merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Vaste sujet....
Supposons que le nouveau poste dispose aussi de Oracle XE et Developper. (Sinon il faut biens sur commencer par les installer). Pour transférer la base il faut que tu passes par exp/imp http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L1 Pour les forms tu dois avoir une série de fichier fmb, pll et mmb qui sont les sources de ton application et fmx, plx et mmx qui sont les binaires de ton application. Il faut impérativement que tu copies les sources et tu peux recopier les binaires si tu veux éviter une recompilation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
pour ton application (forms etc) si tu as fait ton application par XE, il suffit d'aller dans les outils, export/import, tu peux l'exporter. Et copier le fichier résultat sur le post cible et dans outils demander d'importer. C'est très facile. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
dans le dos de la base de données j'ai fait $exp et ça donne l'erreur suivant:
Citation: