|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Voila jai un petit probleme, je viens de me remettre a IIS6 sous windows 2003, j'ai installé et configuré PHP5 ( en ISAPI ) et tout sa.... Le php s'excute, cela marche bien, sauf le chargement de css, je ne sais pas pourpquoi mais il me charge aucun css pour la config, jai just charger quelque module, ainsi que le framework de zend Quelqu'un aurai une idéé ? quelchose que j'aurai oublier de regler ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
lol okey, je viens de voir que cela fonctionne sous IE.....
ce qui est bizzare c'est que cela marchais sous firefox et mozilla et now avec IIS sa marche que sous IE... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le fichier CSS, si on parle bien d'une feuille de style ne dépend pas du serveur web mais du navigateur client. donc le problème ne vient pas de IIS.
on peut voir un bout de code et comment tu le charges?
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
a la logique oui sauf que la non... lol
Regarde : au debut apache+php, mon site marchais bien sous IE et ff ensuite je met IIS6 , le MEME site paff ya plus que IE qui marche.... Je vais pas m'embeter, je vai mettre apache tout simplement, je vai refaire toute la config et on vera bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com