|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement développeur sur ERP depuis près de 1an et demi en province. nv bac+2. Un recruteur d'une société concurrente viens de me contacter après avoir trouvé mon cv sur un site de recherche d'emploi. Je me retrouver un peu pris de vitesse car je n'avait pas vraiment encore lancé ma recherche d'emploi. Or les raisons de mes envie d'ailleurs sont principalement salariale. (je touche actuellement 17000euros/ans). Mon profils semble plaire au recruteur, mais je ne sais pas vraiment comment négocier mon salaire. Je compte pour l'instant demander environ 1800euros brut par mois. - Pensez-vous que je peux lever la barre un peu plus haut? - comment puis-je bien négocier mon salaire? N'hésitez pas à me faire part de vos expérience et de vos conseils. merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Salut,
ça te ferait en gros 25% d'augmentation, ce qui est tout de même très élevé : même en considérant que ton salaire de départ était bas, ton année d'expérience et le fait qu'apparemment le recruteur a l'air très intéressé. A toi d'être rusé en entretien ! Vite fait :
Gôm
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
niveau bac+2 ça veut dire que tu n'es pas diplomé c'est bien ça ? 21k€ ça ne me parait pas excessif et si le recruteur demande ton ancien salaire, n'hésite pas à dire la vérité en présisant que c'est ce qui motive ta recherche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
oupss, c'est vrai que je me suis mal exprimé, je suis titulaire d'un bts.
Il faudra également que j'ajuste le salaire en fonction des conditions de travails (évolutions, déplacement, lieux du client...). Merci de vos conseils, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
STOP
N'écoute pas ce qui vient de t'etre dit. J'ai commencé a bosser en mars 2006. Niveau bac+2 AFPA meme pas un deug. J'ai comencé a 21k€ sur ERP avec 0 expérience. décembre 2006 j'ai changé >> 27k€ Je change à nouveau mi spetembre 2007 avec 1 an et demi d'expérience (ton cas) et pour seul changement, l'obtention du bac +3 CNAM Résultat >> 33k€ fixe + part variable Sur ERP ... te fais pas avoir la compétence vaut de l'or !!!!!!!!
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com