|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai cherché d'abord la réponse dans les forums mais je ne trouve pas. J'ai Vista Basic (venu avec un Packard bell). Lorsque je fais "bouton droit" sur un fichier ou même juste comme cela, l'explorateur windows plante et redémarre.... la même chose arrivait en premier si, via un bouton droit, je demandais qu'un fichier se copie ou se déplace vers un autre répertoire. merci de m'aider Henri |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
Mmmm...Tente de reparer/restaurer ton systeme avec le DVD Vista fourni par Packard Bell
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
va ds les panneaux de config, puis clic sur "souris", essaie de rechercher la dedans
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
la cause toujours pas trouvée mais la solution préconisée de restaurer à partir du DVD de PBell a fonctionné.
Merci... d'ailleurs je reportais d'un jour sur l'autre la génération et gravure du fameux DVD de restauration et finalement j'ai fait cela la veille du jour où le problème est apparu..... OUF !! merci encore ; à + Henri |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
A+
PS: n'oublie pas de mettre le tag RESOLU
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com