|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous..
j'ai dans mon ordinateur depuis trois semaines un logiciel de publicité qui m'ouvre des pages de pub toutes les trois minutes à peu pres des que je lance un navigateur...Je sais pas du tout comment le supprimer... J'ai fait un scan avec l'antivirus "avast" mais ça n'a rien donné...Pouriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance ^^
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 487 ![]() |
va ds les panneaux de configuration, puis ajout/suppression de programmes, essaie de le trouver puis supprime le.
sinon tu as des logiciels de securite gratuit en complement de ton anti virus -Ad-Aware 2007 -spybot -microsoft defender ou telecharge des version d'évalution : j ai pris mcafee security center, une demo de 30jours |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
J'aimerais bien mais je ne sais justement pas quel est le logiciel qui pose probleme...d'autant plus qu'il yen a un que j'arrive pas à désinstaller qui s'appelle: "Trustin Contextual"..
donc si tu peux m'aider merci d'avance...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
télécharge les logiciels qu'on te donne, ils trouveront ton adware tous seuls
et comme tu as trouvé toi meme le logiciel incriminé, tu dois juste taper sur google et le premier c'est: la solution pour le supprimer http://www.bleepingcomputer.com/forums/topic54501.html interdit de dire que tu comprends pas l'anglais
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci beaucoup..je vais suivre les instructions et je vous tiens au courant pour la suite ...
ps: Je suis tres calé en anglais
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com