|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise dans un projet web une classe java me permettant de générer un flux xml à partir d'objets. Le flux XML me parait correctement produit, mais à l'affichage du pdf, je n'ai qu'une page blanche. Pourriez-vous me dire si, à part le faces-config ( j'utilise JSF ) et le web.xml du projet, il y a quelque chose d'autre à configurer? Voici, pour information, mon flux xml : Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis parvenue hier à avoir autre chose qu'une page blanche. Mon rapport contient une image et même si lors de la génération du flux XML, la balise <context> est bien renseignée, il y avait souci sur l"image : j'ai défini sa source dans ireport comme suit : $F{context}+"/images/monimage.jpg" Hors, le chemin de l'image en sortie est résolu comme null/images/monimage.jpg En mettant le chemin en dur, il me produit bien le rapport, mais toutes mes valeurs ( $F{...}) sont à null J'ai donc un rapport sans données... J'ai du mal à voir pourquoi le flux xml généré comprend bien les données, et pourquoi il n'arrive pas à les placer dans le rapport... Les données sont récupérées à partir d'un bean, puis une méthode récupère ces données pour construire le flux xml. Cela vous dit-il quelque chose? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Hello !
Il y a au moins une chose que je note dans ton rapport. C'est qu'il n'y a pas d'interrogation vers ta source de données. Pour parcourrir les fichiers XML JasperReports utilise XPath. Par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com