Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/07/2007, 15h29   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [XI] installation crystal web viewer 12

Salut
Je viens d’installer Crystal web viewer, (suivant, suivant, suivant, terminer. De toute façon, je n’avais pas trop le choix ) mais le site ne fonctionne pas du tout, les deux seules adresses qui fonctionnent sont cwv/default.aspx et cwv/login. Ce n’est pas très pratique sachant que je n’ai pas accès à cwv/admin.aspx qui me permet de créer les utilisateurs (utiles pour la page de login) et la gestion des sections (utiles de la navigation dans cwv/default.aspx) entre autres.
Je n’ai pas trouvé dans l’aide une manipulation particulière à réaliser pour que ça fonctionne.

A chaque fois, j’ai l’erreur suivante :
Citation:
Une erreur est survenue dans l'utilisation de Crystal Web Viewer. Si cette erreur persiste, veuillez contacter votre Administrateur
PS : les dossiers C:\Program Files\STR\CWV\App_Data et C:\Program Files\STR\CWV\App_LocalResources ne sont pas en lecture seule
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2007, 16h02   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
hop,
je ne sais pas ce qui c'est passé, mais au bout de la troisième réinstallation, ça fonctionne ^^
il ne faut pas essayer de comprendre, c'est comme ça et puis c'est tout ...
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

Partenaires

Hébergement Web