|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut,
J'ai un petit soucis tres bizare ( à mes yeux...peut etre que pour vous non!) J'ai un répertoire que je dois supprimer, mais je ne peux pas car a l'intérieur il y a un autre répertoire. Et ce répertoire ne porte aucun nom!!!! il est vide! Je ne peux pas le renommer (erreur). je ne peux pas le supprimer. Je ne peux pas le déplacer. Je ne peux pas le couper-coller dans la corbeille...(technique "a l'ancienne!") ... Merci de votre aide! ps: peux pas non plus le suppr sous cmd. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
redemarre en mode commande ms-dos ou sasn echec puis avec la commance tu vas dans le dossier qui contient ton autre dossier a supprimer puis tu fait delete suivi du nom de ton dossier récalcitrant.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ok merci mais ca ne marche pas...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
essaie de compresser ton dossier zip, rar... avant de le suppr
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- alt+ctrl+ suppr
2- tu kill explorer.exe (voire les deux instances selon ta config) 3- Menu Fichier > nouvelle Tâche > cmd 4- tu te places dans le répertoire GRAND parent du repertoire sans nom 5- tu tapes Citation:
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Super technique! je vais essayer mais je ne suis pas sur de pouvoir y aller avec cmd car ce répertoire de merde est sur un serveur de fichier, faut que je m'y connecte pour voir. jvous tiens au courant!
MERCI bcp! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com