|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
salut !!!
j' ai une application écrite en vb6 et des rapports faits en crystalreport 7. j' ai fait le deploiement et l'empaquetage en suivant la procedure de l'empaquetage du vb6. j'ai installé le module executable sur une machine qui n'a ni vb6 ni crystalreport7.lors de l'execution du programme installé ,le module vb6 s'execute correctement mais quand je clique sur le bouton qui devait afficher le rapport,j'ai une page blanche au lieu d'avoir mon rapport. alors comment peut-on faire le deploiement d'un etat conçu en crystalreport7 pour qu'il soit executable sous vb6 sur une machine qui n'a ni vb ni crystalreport7. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
C'est une question de déploiement ![]() Merci de lire les règles du forum crystal et de modifier votre titre en conséquence : http://www.developpez.net/forums/ann...php?f=350&a=35
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com