|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec Talend et je voudrais réaliser une alimentation d'une table Oracle à partire d'une autre table Oracle. Pour cela, j'utilise le job suivant : un tOracleInput relié à un tOracleOutputBulk avec un lien 'main' et en même temps relié à un tOracleBulkExec ave un lien 'Then Run'. la première étape de mon job se passe bien et Talend me génère un fichier '.csv' contenant les données de ma base source. En exécutant la deuxième partie de mon job, Talend me génère le message d'erreur suivant : Exception in component tOracleOutputBulk_1 Exception in component tOracleBulkExec_1 java.io.IOException: Cannot run program "sqlldr": CreateProcess error=2, The system cannot find the file specified at java.lang.ProcessBuilder.start(Unknown Source) at java.lang.Runtime.exec(Unknown Source) at java.lang.Runtime.exec(Unknown Source) at java.lang.Runtime.exec(Unknown Source) at projet_elt.new1.new1.tOracleBulkExec_1Process(new1.java:220) at projet_elt.new1.new1.tOracleInput_2Process(new1.java:584) at projet_elt.new1.new1.main(new1.java:678) Caused by: java.io.IOException: CreateProcess error=2, The system cannot find the file specified at java.lang.ProcessImpl.create(Native Method) at java.lang.ProcessImpl.<init>(Unknown Source) at java.lang.ProcessImpl.start(Unknown Source) ... 7 more vous trouverez un aperçu de mon job en pièce jointe. Auriez vous une solution à mon problème sachant que ma base de donnée Oracle est une Oracle 10g installée en locale.? Merci d'avance pour votre aide. sounine. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
des variables d'environnement utilisées par Oracle sont mal initialisées lors de l'installation d'Oracle ce qui fait qu'il ne parvient pas à trouver sqlldr. La solution est indiquée sur le forum officiel de Talend (pour un environnement Linux) : http://www.talendforge.org/forum/viewtopic.php?id=1095 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Est ce que la solution indiquée par Bouvda a solutionné ton pb? Si oui, peux tu mettre le tag résolue dans ton post pour faciliter la gestion du forum. Si non, dis le nous pour qu'on prospecte plus en avant (as tu bien installé le client oracle par exemple?Cf. guide d'install à http://talendforge.org/wiki/doku.php...ernal_software) Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com