|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous je voudrais créer un exécutable en java qu'il se lancerait sans que j'ai besoin de faire un java monprogramme.
Si quelqu'un sait comme s'y prendre je suis preneur. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 110 ![]() |
Un fichier nommé MonExecutable, avec un petit chmod +x dessus.
Code :
c'est moche, et très simple, y a moyen de faire mieux, mais c'est un exemple |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 51 ![]() |
Le cd - à la fin du script indiqué est inutile en réalité... En terminant l'exécution du script, le shell restore le contexte précédant l'appel, et le $PWD est donc restauré sans faire de cd -
A part ça, c'est sans doute le plus simple en effet, une autre solution consisterait peut-être à faire un .jar, qui doit sans doute être lançable depuis la gui. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 110 ![]() |
Citation:
.Pour le coup du jar, il faut alors que le gui en question ai connaissance du mimetype jar et qu'il sache avec quoi l'exécuter. C'est le cas pratiquement partout mais pas tout le temps (enfin c'est pas bien compliqué non plus).
__________________
Linux/Unix, Emacs and Free Software are evil GNU/Linux & FreeBSD powered user. ![]()
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com