|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je viens de récupérer les valeurs que j'avais dans mon fichier XML à l'aide d'un loader
Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
bonjour,
Si tu souhaites souvegarder le flux XML dans un fichier, en flex c'est pas possible, il te faudra passer par php par exemple. (si besoin de plus de details dis le nous Si tu souhaites juste modifier ton flux XML sans le sauvegarder dans un fichier, alors là c'est possible (ajout de noeud, de données...)
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci,
oui, je veux bien de l'aide alors pour sauvegarder mon flux xml !!! Doit on obligatoirement apsser par php ?? Peut on le faire en java ??? Si tu peux m'aider, je suis très preneur. j'arrive déjà à modifier mon xml (ajouter, supprimer des noeuds). Merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
En php, c'est vraiment très simple.
Donc tu sais lui ajouter des noeuds, des données etc... à partir de la tu peux en tirer sa chaine de caractere en faisant (si j'ai bonne mémoire) toString() sur ton objet XML. Quand tu as la chaine de texte, tu dois alors l'envoyer à ton script php (en POST par exemple) qui est sur ton serveur. Ce script php se contente alors d'ecrire la chaine qu'il recoit dans un fichier texte sur le disque dur du serveur (3 lignes de code sans gerer le XML puisque ce n'est que du texte pour lui). Cherches sur google comment ecrire du texte dans un fichier en php, tu trouveras rapidement ton bonheur ^^ Pour ce qui est de le faire avec Java, jue ne sais pas trop.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 4 ![]() |
ta question est floue, parce qu'en Flex tu peux sauvegarder tes données dans le XML si taurais fais du Apollo.
Par défauut les projets de Flex sont destinés pour le navigateur web. Alors, la sauvegarde directe sous Flex n'est pas possible. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
Tu as raison MightyRaven,
d'ailleurs si ca vous interesse, voilà un lien qui est fort util http://www.flashdev.ca/article/loadi...in-air-apollo/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Oui, avec AIR, ça devient plus simple et les possibilités (comme la sauvegarde) sont plus grande, plus besoin de passer par php...
Pierrot13, as-tu résolu ton problème ?
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Salut, merci à vous tous. Je vais regarder AIR ce soir, pour voir les possibilités offertes, et je vous tiendrai au courant.
Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com