|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
Je souhaitais savoir savoir si l'on pouvait connecter deux écrans à un MacBook ? C'est à dire, un écran en 'recopie écran' et un deuxième en 'écran étendu'. Je sais que l'on peut ajouter un écran à un macbook mais deux ... Car un mon macbook 13 pouces est trop petit pour travailler donc je voulais lui mettre deux 19 ou 20 pouces Alors si quelqu 'un sait si c'est possible je le remercie d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un écran en plus de celui du MacBook ? Oui.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 51 ![]() |
Tu ne peux pas connecter deux écrans, il n'y a qu'un connecteur. Il te serait à la limite possible de trouver une sorte de "multi-prise", mais ça ne te permettrait pas de faire deux écrans différents, un pour la recopie, et un pour le bureau étendu...
Soit tu gardes ton macbook + un écran pour le bureau étendu (tu peux utiliser l'écran externe en écran principal en réglant ça dans les propriétés d'affichage), soit tu es obligé d'acheter un macbook pro (je suis très satisfait du mien, l'écran est un régal). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Merci
Je pense aussi que le macbook pro doit etre sympa seulement, côté prix le macbook l'est plus. Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com