|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
je crée un nouveau data set qui prend en compte une procédure stockée. Celle ci renvoie comme résultat plusieurs tableaux de données. Malheureusement dans Preview result, Birt ne m'affiche que le premier tableau de données. Est-il possible d'avoir plusieurs result set à partir d'une requête? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Salut !
Je ne comprend pas bien ton problème. Peux-tu poster le contenu de ta procédure ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
salut BIM,
je ne peux pas poster la procédure stockée sur le forum car je travaille pour une entreprise et si je me fais choper, je risque de prendre cher... En gros, cette procédure stockée va chercher des infos sur différentes tables et fais ensuite plein de Select différents, ce qui génère 12 result set car il y a 12 Select.Mais le preview result ne renvoie que le résultat du premier select. J'espère que j'ai été plus claire. Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Nous avons continué cette conversation en privé car la procédure contenait des informations confidentielles.
Je vais donc vous dévoiler comment le problème a été résolu (sans aller dans le détail). C'est du pur bidouillage mais c'est déjà pas mal : Voici la forme de la procédure simplifiée (elle est devenue non identifiable Code SQL :
Le problème de cette procédure, c'est que tu as des SELECT (avec une clause INTO) et des modifications qui remplissent et modifient les tables temporaires et tu as d'autres SELECT sans les INTO qui sont probablement les données que tu veux récupérer. Je pense à une éventuelle solution :
En Java, ça te ferait un truc du genre : Code Java :
Voilà, la solution fonctionne mais ce n'est pas le mieux qu'on aurait pu espérer |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com