|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un document flash, sous 2 extensions (un .exe et .swf) J'aimerai lire en boucle cette vidéo de 4 minutes mais je ne trouve pas d'options le permettant (soit je l'ouvre avec Macromedia Flash player 6, soit avec IE7 et le plugin d'adobe) Merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour lire ce fichier en boucle. Olivier. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
Si tu n'as pas le fichier .fla pour modifier l'option tu peux toujours essayer de rajouter ceci dans le code html : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Ou dois-je modifier le code HTML ?
Je précise que la vidéos est une mini application "viewlet", j'ai un mini menu en bas avec les options suivantes : retour au début play/ pause Bar d'avancement avance 1 page retour 1 page Mais à la fin de la vidéo c'est à dire au bout de 4 minutes, la vidéos s'arrete et jaimerai la jouer en boucle. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
apparement ce n'est pas l'animation mais la video que tu voudrai avoir en boucle, pour modifier la gestion de la video dans l'animation il te faut le fichier Flash (.fla). + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com