|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'installer vista sur mon poste mais j'ai un problème pour me connecter à internet avec mon speedtouch 330 usb (silver). Alors j'explique. Avant de reformater je me suis douté que les vieux pilotes d'xp passeraient pas sous vista j'ai donc fait une recherche sur les pilotes pour vista que j'ai trouvé et téléchargé. J'ai reformater et installer vista, puis tenté une installation du modem comme j'ai pu le lire sur le net en passant par le panneau de config de vista. Résultat pour mon modem, les deux voyants de mon modem sont passés du rouge clignotant au vert fixe ce qui est bon signe. De plus vista reconnait bien mon modem. Par contre si je tente de me connecter sur le net, je n'y arrive pas. Vista indique qu'un des champs d'identifications fti/xxxx, mot de passe ou le champ "nom de service" est incorrecte. Apres avoir rééssaye mes codes perso plusieurs fois le problème vient soit du champ "nom de service" rempli automatiquement à "Adsl haut débit" ou d'ailleurs... J'ai tenté un appel au service technique chez Orange qui m'a dis de me rendre dans une agence france telecom la plus proche pour retirer un cd d'install. Ils m'ont dis cela sans cherché à savoir ou ca bloquer. Ca me pose pas de problème de chercher le cd mais y semblerait que certain et déjà rencontré le problème et s'en sont sorti sans le cd de wanadoo. Bref j'ai besoin de vos sciences. D'avance merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ahh 10minutes pour retrouver le lien
c'est un problème connu, il faut le tout dernier cd-rom d'orange qui a même pas un mois je crois et il n'est disponible que dans les agences ou alors sur ce site d'un particulier http://www.bichofeo.com/1.htm si c'est pas trop loin de chez toi ou que c'est plus simple, prend plutot le cdrom, c'est plus "sûr"
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci beaucoup de la réponse.
Je vais donc mettre mes mocassins et allez chercher ce cd pour plus de sureté. Pour info. J'ai effectué une fouille sur google il semblerait que le paramètre qui me manque et dont je parlé dans mon premierpost soit le numéro de teléphone d'accès à distance: -8.35 pour les possesseurs d'un ADSL Sagem F@ast 800 -ou un numéro à 6 chiffres pour les autres (comme pour mon cas) Le numéro se trouve sur le papier reçu lors de l'ouverture de la connexion Je vais essayer de passer par la sans le cd pour ceux qui rencontrait le même problème que moi, je vous tiens au courant. Encore merci P.S: Je met pas le tag résolu étant donné que j'ai pas encore confirmation de la bonne marche du cd. Je le fais dès que possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Blop Suite des mes aventures.
Je suis donc passer chez orange hier pour prendre le cd salvateur. Réponse du service technique de l'agence. Bah! On a pas de cd pour ce modem. Mais vous pouvez prendre les pilotes siur le net. Pas besoin du cd pour que votre connexion fonctionne. Donc manip à faire pour les personnes avec un speedtouch 330 usb sous vista. Vous allez chercher les pilotes du modem à cette endroit: ici ou sur le lien donné par Louis-Guillaume Morand post du dessus. Vous installez les pilotes, les voyants de votre modem doivent passer de rouge cligotant à vert pour l'un et de éteint au vert pour l'autre. 1.Cliquez sur le menu 'Démarrer' (le petit drapeau situé à gauche de la barre des tâches), puis sur 'Connexion'. 2. La fenêtre " Connexion à un réseau " s’affiche. Cliquez sur le lien ' Configurer une connexion ou un réseau . 3. La fenêtre "Configurer une connexion par modem à accès à distance" apparaît. Renseignez les champs suivants : Numéro de téléphone d’accès à distance : 123456 par exemple. (sur votre papier d'ouverture de compte la ou figure nom d'utilisateur et mot de passe) Nom d’utilisateur : Votre nom d’utilisateur fourni par Orange. Mot de passe : Votre mot de passe fourni par Orange. Nom de la connexion : Donnez le nom que vous souhaitez à votre connexion Internet (par exemple Orange Internet). 4. Cliquez sur le bouton 'Connecter' pour effectuer une nouvelle tentative de connexion. 5. Vérifiez que votre connexion est opérationnelle, ouvrez votre navigateur et assurez-vous que la page d’accueil s’affiche. Normalement ca devrait résoudre vos problèmes. Bon courage à tous. Ciao |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Vista. J'ai suivi la procédure que tu as indiqué mais cela ne marche pas chez moi. J'ai le modem Speedtouch 330 mais rouge ( photo ) Concernant les drivers, en fait lors de l'installation (avec le fichier que tu donnes dans ton msg) on m'a demandé les fichiers d'origine Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
toi c'est cette version là que tu devrais prendre
http://bicho.feo.free.fr/ST330_VistaSetup_v0.3.exe regarde sur la page que j'ai donné http://www.bichofeo.com/1.htm
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
merci j'ai essayé mais quand je lance le programme j'ai un msg d'erreur :
could create C:\user\***\AppData\Local\Temp\Images\Thumbs.db Se connecter sous Vista devient plus compliqué que sous Linux |
|
|
00
|
|
|
#8 |
lance en tant qu'admin.
là c'est bizarre, il parle d'un fichier de miniature d'image et ca n'a donc aucun rapport avec un driver
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bon j'ai extrait les fichiers autrement avec Winrar
J'ai suivi le tuto du site que tu m'as fourni mais je bloque lors de la détéction du modem (ici) Lorsque je branche le modem le texte au dessus de la barre de progression passe a installation des drivers mais rien ne se passe. Lorsque je branche le modem une pop-up s'affiche au niveau de la barre de tache qui me dit que Windows ne reconnait pas le modem |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjou j ai un modem 330 speedtouch , je n'ai pas de cd d'installations et je voudrais l installer sur mon pc vista, je possède une connexion internet sur le pc de mon bureau sous xp.
Quand j'installe le modem sous vista il le reconnait mais je n ai pas de drivers que faire ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com