|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
- Lors d'un envoi en champs Hidden de valeur de ma DB dans un formulaire, je récupère sur ma page de réception seulement la 1er partie de ma valeur. Exemple : Mon champ Hidden contient 'Hello World', sur ma page de réception je n'ai que 'Hello' ... ??? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
il faut entourer la valeur par des "" dans le formulaire!
Code :
<input type="text" value="hello world" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Le souci c'est que je travail avec un template (Xtemplate) et que ma valeur vient d'un tableau...
donc je ne sais pas comment lui spécifier les "" ! Valeur_Rubrique contient $rs[Valeur_Rubrique] contient bien "Hello world" !! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Comme le dit koopajah, ca doit venir d'un problème de syntaxe, car les formulaires ne suppriment pas les blancs dans les champs.
D'ou la fonction trim() utilisée bien souvent dans le traitement des formulaires pour supprimer les blancs en début et fin de chaine. Donc vérifie la syntaxe, l'erreur doit venir de là ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
ce n'est pas dans la variable qu'il faut mettre des " " mais dans le formulaire lui même!
Pourrais-tu nous montrer le code (qui assigne la variable et celui qui la gère dans le formulaire) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com