|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
je me trouve dans une sistuation désagréable où Konqueror (Konqeror est à KDE ce que Explorer.exe est à Windows) a disparu Je ne peux pas le réinstaller car je suis en Debian Unstable et donc : Citation:
merci devotre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
essaye deja pour te dépanner apt-get install krusader qui est me semble beaucoup plus performant sinon en principe un simple $mc en console doit ouvrir midnightcommander car au contraire de windows konqueror n'est pas indispensable a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
merci pour la réponse, je viens de Windows et comme tout utilisateut de window migrant, j'ai tout de suite installé Krusader mais ça résoud pas le manque de Konqueror qui gère le bureau, la poubelle, le browser interne... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 51 ![]() |
Tu es peut-être sur une branche instable d'une distribution...
Tu peux tenter de mettre à jour ta liste des packets avant d'essayer d'installer konqueror à nouveau : aptitude update && aptitude install konqueror. Ca vaut peut-être aussi le coup de te mettre à jour entièrement : aptitude update && aptitude dist-upgrade && aptitude upgrade && aptitude install konqueror |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
En même temps, est-ce que tu es certain que Konqueror a bien été détruit et entièrement effacé de ton système ? À priori, c'est des trucs qui sont dans des partitions systèmes donc pas effaçables comme ça. La bonne question à préciser est donc de savoir si quelque part dans /usr/bin (voire /opt/kde/bin), l'exécutable de Konqueror a disparu réellement ou pas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com