![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Salut a tous
j'ai un grand problème dont je ne s'est comment ca ses produit mon bureau n'est plus visible -j'ai exécuter le gestionnaire des taches de windows j'ai chercher le fichier explorer.exe je ne l'est pas trouver comment remédier a cette incidence ...? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
n'est ce tout simplement pas une erreur de manip?
as tu encore ta barre de menu demarrer ? sinon on peut "cacher" les icones du bureau en faisant clic droit reorganiser les icones par et faire afficher les icones du bureau |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Appuie sur la touche "Windows" du clavier. Tu peux pas la manquer, elle est vers le bas (vers Ctrl et Alt).
Si tu as le menu de démarrage qui s'affiche, c'est juste que comme dit mon collègue au dessus, tu as tout simplement fait une erreur de manip. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
si je click sur la souris c'est sur le vide même les touches de raccourci (windows+E) ca ne répond pas du tout je peut seulement travailler avec le gestionnaire des taches Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Va dans le gestionnaire des taches, termine tous les processus explorer.exe (s'il y en a) et fait :
Code :
Fichier -> Nouvelle tache -> explorer.exe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
RE,
tu peux toujours restaurer avec le CD de windows mais bon... est ce que tu as d'autre session utilisateur? si oui, est ce que ca fait pareil? Sinon as-tu essayé de te connecter avec le compte Administrateur? kes ke ca donne? |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
le fichier explorer.exe existe egelement dans le dossier:
C:\WINDOWS\system32\dllcache ++